Ces exposants du secteur Tech IT Cloud nous font déjà confiance
Simplifiez la prise de leads de vos salons
du secteur Tech IT Cloud
Augmentez le trafic visiteurs sur votre stand
Avec le module Meeting, générez des rendez-vous qualifiés en amont de votre salon pour vos commerciaux.
Générez des leads de qualité
Grâce à l'application KAYO, générez des leads qui alimenteront vos commerciaux et leur pipeline de vente.
Accélérez vos ventes
Grâce à la plateforme de gestion, suivez les performances de vos salons professionnels et automatisez vos actions post-event.
x 3 à 4 leads
La solution KAYO génère 3x à 4x plus de leads qualifiés que les badgeuses traditionnelles.
+100 heures économisées
En centralisant tous les salons, les alertes aux commerciaux et le traitement des contacts.
98 % de satisfaction
Selon une étude interne réalisée auprès de nos clients.
KAYO facilite le suivi des leads
de vos salons professionnel
Capturez des contacts simplement
Scan de carte de visite et de badge
Avec le scan de badge universel et le scan de carte de visite, récupérez toutes les informations de votre contact (email, téléphone, fonction) en un instant.
Mode hors connexion
Pas de wifi sur le salon ou faible qualité du réseau ? Vous pouvez enregistrer vos contacts sans perte d'informations ! Les données sont conservées et seront envoyées dès le retour d'une connexion !
Personnalisez votre application
Votre propre formulaire
Qualifiez votre prospect avec votre propre formulaire correspondant à votre activité ! Les commerciaux retrouvent ces informations essentielles pour les relances.
A vos couleurs
Personnalisez l'interface avec vos couleurs et votre logo pour une application qui vous ressemble !
Signez de votre main
Les emails envoyés par les commerciaux sont personnalisables et intègrent leur signature d'email !
Du salon international au salon local : pilotez tous vos événements
Réinventez l'expérience sur votre stand
Attirez plus de visiteurs
Envoyez des invitations personnalisées pour attirer plus de trafic sur votre stand et générez vos propres badges.
Générez des rdv qualifiés
Vos commerciaux peuvent directement booker des rdv qualifiés depuis la plateforme pour optimiser leur temps de présence et maximiser les retombées commerciales.
Personnalisez l'accueil sur votre stand
Les visiteurs sont identifiés par les hôte(ses) et redirigés vers le bon commercial et le bon endroit. Une expérience réinventée d'accueil premium.
Suivez vos performances en temps réél
Centralisez votre data événementielle
Tous vos salons professionnels sont réunis sur la même plateforme : alignez vos équipes marketing, événementielles et commerciales, gagnez du temps sur la gestion des salons et centralisez les données événementielles.
Des statistiques claires
Depuis la plateforme KAYO, vous suivez les résultats de vos équipes commerciales en temps réel : combien de visiteurs, de leads, d'emails sont générés. Pour avoir une vision claire de votre événement.
Exportez vos données événementielles
Toutes les informations, statistiques et contacts sont exportables au format pdf, csv ou xls. Exploitez ces informations comme bon vous semble ! Vous avez un CRM ? Intégrez KAYO directement à votre logiciel existant.
Une seule solution. De multiples opportunités.
SCAN DE CARTE DE VISITE ET DE BADGE
Les cartes de visite et les badges sont capturés, analysés avec un des meilleurs algorithmes au monde.
FORMULAIRE
Un formulaire de qualification personnalisable qui correspond parfaitement à votre organisation et aux besoins des commerciaux.
PARTAGE DE DOCUMENTS
Partagez vos brochures, videos ou photos pour conquérir vos nouveaux clients. Léger, et instantané.
SUIVI TEMPS REEL
Suivi des leads générés en temps réel sur le mobile ou à distance. Performez pendant l'événement pour closer rapidement après l'événement.
INTEGRATION
KAYO est compatible avec plus de 1500 applications et une intégration encore plus puissante avec HubSpot.
STATISTIQUES
Mesurer le ROI événementiel n'a jamais été aussi simple. Toutes les données regroupées sur un dashboard clair et exportable pour vos reporting.
EXPORT CRM
Les données récoltées par KAYO sont traitées et unifiées pour les envoyer sur votre CRM. En fonction du formulaire, les segments sont automatiquement générés et adaptés à votre CRM.
ONLINE ET OFFLINE
Une connexion faible voire inexistante sur votre événement ? Les leads sont enregistrés et sécurisés. Même hors connexion, votre équipe continue de générer des contacts.
LEAD SCORING
La magie du lead scoring pour enrichir votre pipeline et redéfinir vos priorités commerciales post événement.
TRACKING DOCUMENTS
En partageant vos documents, vous allez plus loin que vos concurrents en découvrant le parcours de vos prospects sur vos documents (temps de lecture, page, minute video...)
MULTILINGUE
Un salon professionnel attire les visiteurs du monde entier. Adressez leur vos messages et vos contenus dans leur langue !
RGPD Ready
KAYO s'évertue à respecter les standards de sécurité et de confidentialité des données confiées. Hébergement en Europe.
Intégration avec +1500 apps
KAYO s'intègre avec votre CRM et votre stack marketing. +1500 outils sont compatibles pour exploiter les données collectées avec KAYO. Une intégration facile même pour les grandes équipes.
Recommandé par ces exposants
« KAYO nous a rendu beaucoup de services, on a été plus réactif et efficace. La partie Statistiques en temps réel est excellente.»
Pascal Nuger
EMEA Event Manager / Technology & innovation for events
« KAYO est l’outil idéal indispensable pour capter de la valeur lors de nos salons et la partager de façon homogène avec ses équipes »
Vincent Lavigne
External Communications Manager - Plastic Omnium
"Un des points forts de cet outil est l’email d’automation envoyé au client dans les minutes qui suivent en poussant du contenu sélectionné par le commercial au préalable (fiche produit, cas client, guide)."
"Un excellent outil pour établir rapidement et efficacement des contacts avec les clients, envoyer les documents directement au client. Beaucoup plus de contacts sont générés et rien n'est perdu !."
" L’application permet de vraiment bien préparer l'échange qu'on aura avec le prospect et surtout de bien le traiter après l'événement. "