Invitation Webinar


Vendredi 13 Novembre 2020 - 11h

Webinar sur le thème :

Digitalisation de l'événementiel :
une question humaine avant tout

JE M'INSCRIS !
sysk
KAYO

Les entreprises sont aujourd'hui dans une période inédite de leur histoire. Entre travail à distance et redéfinition des méthodes liées au marketing et à la vente, elles traversent des zones d'incertitude face à l'accélération de leurs pratiques digitales. L'événementiel, au coeur des dispositifs marketing des entreprises, se réinvente aujourd'hui pour faire face à ces nouveaux enjeux et de nouveaux outils viennent enrichir l'offre. Mais c'est avant tout une transformation humaine qui s'opère, et qu'il faut savoir aborder. 

Intervenants

Mathieu Flaig

Directeur Général

Profondément passionné par le digital et la technologie depuis 1996, j'ai 15 années d'expérience sur des sujets tels que le marketing digital, la publicité, les médias sociaux, le leadership, et la transformation des organisations… Consultant, formateur, je suis également analyste sur ces sujets, et bénéficie d'une communauté de 100K professionnels en tant qu’influenceur B2B. Enfin, je suis enseignant à Sciences Po en transformation digitale.

Nicolas Gendrot

PDG

Serial entrepreneur dans la tech depuis 20 ans. J'ai commencé en 1995 à Paris en fondant l'une des premières agences web revendue en 2002. Pendant une dizaine d'années, j'ai poursuivi ma carrière d'entrepreneur dans différents pays. En 2012, j'ai fondé KAYO, la solution dédiée à la capture et à la qualification de leads pour les équipes commerciales et événementielles. 

Déroulé

11.00 Présentation de Nicolas Gendrot et de Mathieu Flaig
11.05 Keynote Nicolas Gendrot
11.25 Keynote de Mathieu Flaig
11.45 Questions/réponses

Pour qui ?

Cet événement est exclusivement réservé aux C-Levels (CEO, CMO, CDO, Directeur événementiel, DRH…).
Faites le plein de Data & Insights en terme d'expérience digitale !

A propos de SYSK

SYSK est un cabinet conseil et formation en accélération digitale. Ses associés et collaborateurs sont issus d'expériences multiples chez l'annonceur, en agence, ESN, think tank, organisme de formation.

Au fil de nombreuses années à construire les stratégies numériques de grandes entreprises, et à mettre en place des programmes de transformation digitale, ses co-fondateurs ont compris que le meilleur accompagnement se faisait sur-mesure.
Celui-ci se traduit par de la montée en puissance sur le numérique via des actions pédagogiques et des apprentissages adaptés (hard skills et soft skills), et par un travail concret et mesurable autour de la numérisation au service de la performance business. SYSK compte parmi ses clients Crédit Coopératif, Kantar, LVMH, Nestlé Waters, Laboratoires Expanscience... 

A propos de KAYO

KAYO est une solution dédiée à la capture et la qualification de leads pour les équipes commerciales et événementielles.
Les bouleversements de l'industrie événementielles suite à la crise sanitaire encouragent l'innovation et la transformation des entreprises participant à des événements. De nouvelles normes, nouveaux usages, nouvelles interactions, le terrain de jeu de KAYO s'élargit à mesure que nombreuses entreprises s'interrogent sur leurs investissements futurs et les transformations humaines que cela engendre au sein des équipes commerciales et événementielles.

Des administrations publiques comme la Caisse des Dépôts, l'ADEME aux entreprises technologiques comme Dell ou des industries comme Elkem, KAYO propose une solution adaptée de la simple badgeuse à des dispositifs événementiels sur-mesure (événement virtuel, organisation d'événements...)

Réservez  votre place