Mathieu Flaig
Profondément passionné par le digital et la technologie depuis 1996, j'ai 15 années d'expérience sur des sujets tels que le marketing digital, la publicité, les médias sociaux, le leadership, et la transformation des organisations… Consultant, formateur, je suis également analyste sur ces sujets, et bénéficie d'une communauté de 100K professionnels en tant qu’influenceur B2B. Enfin, je suis enseignant à Sciences Po en transformation digitale.
Nicolas Gendrot
Serial entrepreneur dans la tech depuis 20 ans. J'ai commencé en 1995 à Paris en fondant l'une des premières agences web revendue en 2002. Pendant une dizaine d'années, j'ai poursuivi ma carrière d'entrepreneur dans différents pays. En 2012, j'ai fondé KAYO, la solution dédiée à la capture et à la qualification de leads pour les équipes commerciales et événementielles.
11.00 Présentation de Nicolas Gendrot et de Mathieu Flaig
11.05 Keynote Nicolas Gendrot
11.25 Keynote de Mathieu Flaig
11.45 Questions/réponses
Cet événement est exclusivement réservé aux C-Levels (CEO, CMO, CDO, Directeur événementiel, DRH…).
Faites le plein de Data & Insights en terme d'expérience digitale !
SYSK est un cabinet conseil et formation en accélération digitale. Ses associés et collaborateurs sont issus d'expériences multiples chez l'annonceur, en agence, ESN, think tank, organisme de formation.
Au fil de nombreuses années à construire les stratégies numériques de grandes entreprises, et à mettre en place des programmes de transformation digitale, ses co-fondateurs ont compris que le meilleur accompagnement se faisait sur-mesure.
Celui-ci se traduit par de la montée en puissance sur le numérique via des actions pédagogiques et des apprentissages adaptés (hard skills et soft skills), et par un travail concret et mesurable autour de la numérisation au service de la performance business. SYSK compte parmi ses clients Crédit Coopératif, Kantar, LVMH, Nestlé Waters, Laboratoires Expanscience...
KAYO est une solution dédiée à la capture et la qualification de leads pour les équipes commerciales et événementielles.
Les bouleversements de l'industrie événementielles suite à la crise sanitaire encouragent l'innovation et la transformation des entreprises participant à des événements. De nouvelles normes, nouveaux usages, nouvelles interactions, le terrain de jeu de KAYO s'élargit à mesure que nombreuses entreprises s'interrogent sur leurs investissements futurs et les transformations humaines que cela engendre au sein des équipes commerciales et événementielles.
Des administrations publiques comme la Caisse des Dépôts, l'ADEME aux entreprises technologiques comme Dell ou des industries comme Elkem, KAYO propose une solution adaptée de la simple badgeuse à des dispositifs événementiels sur-mesure (événement virtuel, organisation d'événements...)