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Mesurez le ROI événementiel

Mesurer le retour sur investissement des salons professionnels devient essentiel pour pour évaluer son impact et sa rentabilité.

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Ces entreprises utilisent nos solutions

reference kayo
statistiques événementielles

Statistiques documentaires

Votre contenu a de la valeur. Grâce à KAYO, vous allez pouvoir mesurer ce qui intéresse vraiment votre visitorat. Des statistiques diverses comme le nombre de documents consultés, téléchargés, le type de contenu, les catégories etc. Avec de nombreux indicateurs, vous mesurez les besoins de vos visiteurs.

Statistiques événementielles

Nous remontons des dizaines d'indicateurs de performances pour mesurer l'activité événementielle. Le contenu, les comportements des visiteurs, l'activité des collaborateurs. Vous avez accès sur une seule et même plateforme en ligne grâce à KAYO.

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Données quantitatives

Les metrics remontés des événements professionnels permettent de mesurer l'impact de vos actions de marketing événementiel. Avec un bon dispositif sur votre stand, vous pouvez même mesurer le flux de visiteurs par pôle produit.

Données qualitatives

Il est important de suivre des indicateurs avec des données qualititatives au travers des formulaires de qualification par exemple. Ces données permettent de dégager des tendances ou de déchiffrer des comportements de visiteurs.

reporting et aide à la décision

Reporting

En un clic, vous pouvez générer un reporting PDF avec les principaux indicateurs de performance de vos salons professionnels. Vous pouvez ainsi intégrer le reporting à votre débrifieng et le partager avec vos collaborateurs.

Reporting dynamique

Avec l'automatisation des données KAYO, vous pouvez tout à fait créer des tableaux de bord dynamiques en fonction des data événementielles collectées sur le terrain. Avec des outils de Business Intelligence ou des outils comme Google Data Studio, vous pouvez remonter en temps et afficher des tableaux de bords et comparer, filtrer, organiser à la volée les données précises de vos salons professionnels.

Aide à la décision

Les indicateurs remontés en temps réel font gagner un temps précieux aux décideurs. A l'heure où l'information est devenue essentielle pour les organisations, la Business Intelligence de KAYO est le meilleur moyen d'avoir la bonne donnée au bon moment et pour la bonne personne.

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