Mini Cart

  • No products in the cart.

KAYO à la 1ère édition
de Marketing Expérience à Rouen

Un événement inédit dans la Région

C’est la première édition du Marketing Expérience le 24 avril prochain à Rouen. Une matinée dédiée à toutes les formes de Marketing : « l’influence marketing, l’inbound Marketing, le marketing automation, la digitalisation des salons ou l’adoption des équipes à l’effort commercial. »

Dans l’espace Vue sur Seine sur les Quais de Rouen, l’échange et le partage seront les maîtres mots de la conférence. Nicolas Gendrot y donnera une conférence sur la génération et l'enrichissement de leads lors des salons professionnels.

Grégoire Gest, co-organisateur de Marketing Experience nous raconte la genèse de cet événement très attendu dans la Région : « nous avons constaté qu’il n’y avait pas de conférences dédiées aux nouvelles formes de prospection alors même que la demande est croissante sur ces sujets. Nous avons décidé de créer un événement itinérant qui ira dans plusieurs villes, principalement dans l’Ouest de la France. Pour cette première édition, nous avons réussi à attirer des entreprises de renom pour venir assister à cet événement ».

Une matinée, 5 conférences dédiées au marketing

Samir Sirat, chargé de communication et e-marketing chez Rouen Normandie tourisme et congrès.

9h40-10h10: Faîtes de votre site internet votre meilleur commercial avec l’Inbound Marketing.
Ludovic SALENNE, CEO et Sébastien VITU, Business Developer chez SLNWeb 

10h10-10h40: Comment faire de vos salons une machine à lead ? Comment booster les ventes lors des salons professionnels ?
Nicolas Gendrot, CEO de la société Kayo 

11h10-11h40: L’inbound marketing au service des ventes, exemple d’une stratégie B2B.
Renaud de Lacotte, cofondateur et directeur commercial et Adeline Lemercier, responsable marketing chez Plezi 

11h40-12h10: Les vrais Héros de votre succès : Vos collaborateurs.
Baptiste Dubuc, Co-fondateur et CEO de Heptaward présentera cette conférence.

• Pour s'inscrire : https://www.marketing-experience.fr/inscription/
• Pour découvrir le programme : https://www.marketing-experience.fr/programme/
• La page linkedin de l'événement : https://www.linkedin.com/company/marketing-experience/