Intégrez vos leads efficacement
Plus de 1500 applications sont compatibles avec KAYO. Connectez votre logiciel CRM, marketing automation ou votre logiciel d'envoi d'emailings avec KAYO pour accélérer votre cycle de ventes.
DEMANDER UNE DEMOCes entreprises utilisent nos solutions

Intégrez vers vos outils préférés
L'intégration des données signifie la connection d'applications entre elles, par le système des API. Cette intégration va permettre de déclencher des actions automatiques, limitant les actions manuelles et chronophages.
Synchronisation en temps réel
L'intégration des données signifie la connection d'applications entre elles, par le système des API. Cette intégration va permettre de déclencher des actions automatiques, limitant les actions manuelles et chronophages.
Logiciels CRM
Le CRM ou gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou clients potentiels. Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients, à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité.
Logiciels Marketing Automation
Le marketing automation désigne au sens large l’automatisation de campagnes marketing déclenchées par un ensemble de conditions prédéfinies et en fonction du comportement de l’utilisateur. Il est possible d’automatiser l’envoi d’emails, de sms, la segmentation de contact, le lead scoring ou encore le lead nurturing.
Logiciels Emailing
L’email marketing ou marketing par courriel désigne la conception et l’envoi d’emails comme canal de marketing direct. Longtemps assimilé à du publipostage de masse, il est aujourd’hui basé sur le consentement des contacts et la personnalisation des messages.
Vos commerciaux vont aimer capturer des leads
Choisissez votre créneau préféré
pour la demo en ligne personnalisée :