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marketing automation

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L'intégration des données signifie la connection d'applications entre elles, par le système des API. Cette intégration va permettre de déclencher des actions automatiques, limitant les actions manuelles et chronophages.

Synchronisation en temps réel

L'intégration des données signifie la connection d'applications entre elles, par le système des API. Cette intégration va permettre de déclencher des actions automatiques, limitant les actions manuelles et chronophages. 

integration logiciel crm

Logiciels CRM

Le CRM ou gestion de la relation client (Customer Relationship Management) est une stratégie de gestion des relations et interactions d'une entreprise avec ses clients ou clients potentiels. Un système CRM aide les entreprises à interagir en permanence avec les clients, à rationaliser leurs processus et à améliorer leur rentabilité.

Salesforce
Sellsy
logiciel marketing automation

Logiciels Marketing Automation

Le marketing automation désigne au sens large l’automatisation de campagnes marketing déclenchées par un ensemble de conditions prédéfinies et en fonction du comportement de l’utilisateur. Il est possible d’automatiser l’envoi d’emails, de sms, la segmentation de contact, le lead scoring ou encore le lead nurturing.

Marketo
HubSpot
Pardot
logiciel emailing

Logiciels Emailing

L’email marketing ou marketing par courriel désigne la conception et l’envoi d’emails comme canal de marketing direct. Longtemps assimilé à du publipostage de masse, il est aujourd’hui basé sur le consentement des contacts et la personnalisation des messages.

Mailjet
Mailchimp
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