Mini Cart

  • No products in the cart.

Les tendances de la data événementielle, des salons professionnels, du business de la rencontre physique.

Interview d'experts

Manuel Diaz

Manuel Diaz

Entrepreneur dans le numérique depuis son plus jeune âge, Manuel Diaz est une personnalité incontournable dans l'éco-système numérique. KAYO a souhaité recueillir le point de vue d'un expert du digital sur l'événementiel. 

Michel-Lévy Provençal

Je m'appelle Michel Lévy-Provençal, je suis le fondateur de la conférence TEDx Paris qui a été la première conférence TEDx européenne à avoir été organisée en mai 2009. Quelques mois plus tard cette première édition a eu un retentissement assez surprenant. 

Fabrice Laborde

Fabrice Laborde, fondateur du Groupe Galis. Le Groupe Galis est la 2ème agence française de design de stand et d’espaces éphémères. Notre siège est situé en région parisienne et nous sommes également implantés sur Bordeaux, Lyon ainsi que Casablanca.

Les meilleures ressources

Qu'est-ce qu'un EventTech Stack ?

Téléchargez

Le rôle des événements dans le marketing omnicanal

Téléchargez

Comment mesurer le ROI événementiel ?

Téléchargez

Guide ultime pour réussir son salon professionnel - Livre blanc

Téléchargez le livre blanc

Téléchargez

Salons professionnels 💚 Marketing

generer des leads salons professionnels

Comment générer des leads sur les salons professionnels avec KAYO ? 

Pour la majorité des entreprises, la participation à des salons professionnels coûtent chaque année une part importante de leur budget marketing et la raison première de participer est le fait de prospecter et recruter de nouveaux clients.  

suivi salons professionnels

Seulement 6% des exposants suivent leurs leads en temps réel lors de leurs salons professionnels

C’est ce que révèle une étude menée par Certain aux Etats-Unis. L’étude révèle également l'importance des événements dans la stratégie marketing des entreprises mais qu'elles n'utilisent pas assez les solutions technologiques pour générer et suivre des leads.  

mesure ROi événementiel

Comment mesurer le ROI de ses salons professionnels ?

Selon différentes sources comme Forrester et IDC TechWatch, les salons professionnels représentent entre 15 et 20% des budgets de marketing B2B. Ce chiffre reste stable sur un budget qui croît avec 5-6% par an depuis la dernière grande crise économique en 2008.  

Suivez-nous sur Instagram

insta-img
insta-img
insta-img
insta-img
insta-img
insta-img
insta-img
insta-img

Vos commerciaux vont aimer capturer des leads

Choisissez votre créneau préféré
pour la demo en ligne personnalisée :