Mini Cart

  • No products in the cart.

Comment transformer un visiteur de salon professionnel en nouveau client grâce à KAYO & le CRM Sellsy ?

Avec KAYO, nous avons réinventé la façon de capturer les leads lors des salons professionnels : fini le temps des badgeuses classiques, du formulaire papier avec la carte de visite agrafée dessus, l'application KAYO enregistre l'ensemble des données générées par les équipes commerciales en temps réel.

Articles

Bien préparer son salon professionnel
C'est d'abord le choisir, mais comment ?

Parc expo Villepinte

Marketing Expérience
L'événement à ne pas manquer à Rouen

Choisir son standiste 
Découvrez L'As Décors

Interview d'experts

Manuel Diaz

Manuel Diaz

Entrepreneur dans le numérique depuis son plus jeune âge, Manuel Diaz est une personnalité incontournable dans l'éco-système numérique. KAYO a souhaité recueillir le point de vue d'un expert du digital sur l'événementiel. 

Michel-Lévy Provençal

Je m'appelle Michel Lévy-Provençal, je suis le fondateur de la conférence TEDx Paris qui a été la première conférence TEDx européenne à avoir été organisée en mai 2009. Quelques mois plus tard cette première édition a eu un retentissement assez surprenant. 

Fabrice Laborde

Fabrice Laborde, fondateur du Groupe Galis. Le Groupe Galis est la 2ème agence française de design de stand et d’espaces éphémères. Notre siège est situé en région parisienne et nous sommes également implantés sur Bordeaux, Lyon ainsi que Casablanca.

Guide ultime pour réussir son salon professionnel - Livre blanc

Téléchargez le livre blanc

Téléchargez

Salons professionnels 💚 Marketing

generer des leads salons professionnels

Comment générer des leads sur les salons professionnels avec KAYO ? 

Pour la majorité des entreprises, la participation à des salons professionnels coûtent chaque année une part importante de leur budget marketing et la raison première de participer est le fait de prospecter et recruter de nouveaux clients.  

suivi salons professionnels

Seulement 6% des exposants suivent leurs leads en temps réel lors de leurs salons professionnels

C’est ce que révèle une étude menée par Certain aux Etats-Unis. L’étude révèle également l'importance des événements dans la stratégie marketing des entreprises mais qu'elles n'utilisent pas assez les solutions technologiques pour générer et suivre des leads.  

mesure ROi événementiel

Comment mesurer le ROI de ses salons professionnels ?

Selon différentes sources comme Forrester et IDC TechWatch, les salons professionnels représentent entre 15 et 20% des budgets de marketing B2B. Ce chiffre reste stable sur un budget qui croît avec 5-6% par an depuis la dernière grande crise économique en 2008.  

KAYO tips

Comment recueillir les besoins de vos prospects avec le formulaire de qualification de KAYO

Sur votre stand, les visiteurs défilent et ne ressemblent pas ! Les équipes commerciales rencontrent beaucoup de prospects ou de clients et le recueil d'informations peut s'avérer assez chaotique avec la grande dispersion des données : fiches visiteur griffonnées, cartes de visite gribouillées avec 3 mots illisibles... difficile de se souvenir de ce que voulait tel ou tel prospect après 4 jours de salons intenses...

A venir

Success stories
Retrouvez les témoignages et les cas d'usage de nos clients

Partners
Nos opérations partenaires, guest post...

Instagram

Testez gratuitement

Téléchargez l'application KAYO et entrez le code KAYO19