Intégration native avec votre CRM
Les leads dans votre CRM instantément
Capture automatique des leads
Ne manquez jamais une opportunité de lead.
Grâce à notre intégration, les données capturées via KAYO sont automatiquement synchronisées avec votre compte CRM.
Vous pouvez dire adieu aux saisies manuelles fastidieuses et vous concentrer sur la conversion des leads en clients.
Personnalisation avancée des données
L'intégration KAYO à votre CRM vous offre un contrôle total sur les données que vous choisissez de synchroniser.
Personnalisez facilement les champs d'information pour vous assurer que les données essentielles pour votre entreprise sont traitées de manière optimale.
Suivez vos leads après le salon
Suivi complet du parcours des leads
Visualisez le parcours complet de chaque lead depuis la première interaction jusqu'à la conversion.
Obtenez des insights approfondis sur le comportement des leads et adaptez vos stratégies en conséquence.
Tracking des documents
Lors d’un partage de documents avec un visiteur, vous pouvez connaître depuis votre CRM les pages les plus consultées ou le temps de lecture d’une video.
Votre prospect s’arrête longuement sur un contenu en lien avec vos tarifs, il est peut-être prêt à l’achat !
Automatisation intelligente des tâches
Gagnez du temps en automatisant des tâches répétitives. L'intégration KAYO à votre CRM permet d'automatiser l'envoi d’emails post-salon, l’attribution de tâches au commercial désigné dans l’app KAYO et bien plus encore.
Intégration avec +6000 apps
KAYO s'intègre avec votre CRM et votre stack marketing. +6000 outils sont compatibles pour exploiter les données collectées avec KAYO. Une intégration facile même pour les grandes équipes.
Recommandé par ces exposants
"Un des points forts de cet outil est l’email d’automation envoyé au client dans les minutes qui suivent en poussant du contenu sélectionné par le commercial au préalable (fiche produit, cas client, guide)."
"Un excellent outil pour établir rapidement et efficacement des contacts avec les clients, envoyer les documents directement au client. Beaucoup plus de contacts sont générés et rien n'est perdu !."
"KAYO nous a rendu beaucoup de services, on a été plus réactif et efficace. La partie Statistiques en temps réel est excellente."