Le meilleur des deux mondes
Oubliez les compromis et profitez de la présence des événements physiques et de la puissance du digital.
Utilisez KAYO pour chaque événement hybride
Un outil essentiel post-covid
La réponse à la crise sanitaire
KAYO permet de faire des événements zéro papier en présentiel et d'augmenter l'événement avec sa partie en distanciel.
Prolongez l'événement
Grâce à l'hybridation, vos événements durent plus longtemps sans effort. Avant ou après l'événement, continuez de générer des leads simplement.
Suivez les leads en présentiel ou en distanciel
Sur place ou à l'autre bout de la planète, suivez la génération de leads en temps réel depuis votre plateforme KAYO.
Jamais plus comme avant
Ne passez pas à côté de la puissance du digital quand il est associé avec le présentiel. Croisez vos campagnes physiques et numériques pour booster les ventes.
KAYO est accessible partout, tout le temps
Diffusez KAYO dans le monde entier
Votre KAYO est répliqué depuis n'importe quel navigateur web pour toucher plus de prospects.
Accès public ou privé
Vous contrôlez le partage de KAYO avec une audience ouverte ou restreinte grâce au player disponible en public avec un code spécifique.
Intégration dans votre plateforme
Embarquez la partie hybride de KAYO dans votre plateforme de live event ou de webinar en toute simplicité.
Mise à jour temps réel
Les contenus sont mis à jour en temps réel. Déployez vos contenus en fonction de vos besoins et de votre visitorat.
Réduisez les coûts grâce à l'hybridation des événements
Déploiement sans effort
Votre événement est prêt en quelques minutes pour toucher un maximum de visiteurs à travers le monde grâce au numérique.
Plus vite, moins cher
L'impact n'est sans doute pas le même, mais déployez un événement en ligne prend quelques minutes et permet de lancer rapidement vos projets.
Faites connaissance avec votre audience
KAYO vous permet de personnaliser entièrement vos formulaires, vos contenus et vos emails automatiques pour connaître votre visitorat et votre audience mieux que jamais.
Analytics détaillées
En savoir plus sur les participants à votre événement physique et en ligne. Vérifiez si les personnes inscrites ont participé, les documents téléchargés, les contacts créés.
Les fonctionnalités adaptées aux événements hybrides
PLAYER EN LIGNE
En mettant à disposition votre KAYO depuis un navigateur web (avec ou sans accès privé), vous augmentez l'impact de votre événement à un plus grand public.
PARTAGE DE DOCUMENTS
Partagez vos brochures, videos ou photos pour conquérir vos nouveaux clients. Léger, et instantané.
TRACKING DOCUMENTS
En partageant vos documents, vous allez plus loin que vos concurrents en découvrant le parcours de vos prospects sur vos documents (temps de lecture, page, minute video...)
FORMULAIRE
Un formulaire de qualification personnalisable qui correspond parfaitement à votre organisation et aux besoins des commerciaux.
DEPLOIEMENT RAPIDE
Création de vos projets hybrides en quelques minutes seulement pour accélérer la lead generation.
INTEGRATION A VOTRE PLATEFORME
Intégrez l'événement KAYO à votre propre plateforme de live event ou de webinar et diffusez-le en toute simplicité.
PROMOTION DE L'EVENEMENT
Grâce au partage de votre événement propulsé par KAYO sur les réseaux sociaux, attirez plus de monde à votre événement.
LEAD SCORING
La magie du lead scoring pour enrichir votre pipeline et redéfinir vos priorités commerciales post événement.
Découvrez les autres cas d'usages
Road Show
Embarquez KAYO lors de vos road show. Pilotez tous les événements sur une plateforme unique.
Pôle d'information
Salons professionnels
Déployez KAYO lors de vos salons professionnels avec un dispositif personnalisé en fonction des enjeux de l'événement.