Salons pros
Générez des leads lors de vos salons professionnels.
La solution complète pour réussir vos salons professionnels, du grand salon international au salon local : capturez des leads, personnalisez vos échanges, suivez vos résultats.
Capture de contacts qualifiés
Zéro brochure papier
Suivi
en temps réel
Simplifiez la prise de contacts de vos salons professionnels
Une application intuitive pour la prise de contacts des commerciaux et une plateforme pour la gestion de tous vos événements
Capturez les contacts simplement grâce au scan de carte de visite ou un formulaire
Grâce au formulaire de qualification
et à votre documentation
KAYO est compatible avec les navigateurs et OS suivants :
Pilotez l'ensemble de vos événements
Chaque événement de votre entreprise est différent et cela peut rapidement devenir difficile de suivre les résultats. Avec KAYO, vous centralisez l'ensemble de vos événements : événements clients, grands salons professionnels, road show...
Connectez vos événements à votre stack marketing
Chaque événement de votre entreprise est différent et cela peut rapidement devenir difficile de suivre les résultats. Avec KAYO, vous centralisez l'ensemble de vos événements : événements clients, grands salons professionnels, road show. Les données sont unifiées, valorisées et réinjectées dans votre suite logicielle existante.
Boostez votre participation à un salon professionnel
SCAN DE CARTE DE VISITE
Les cartes de visite sont capturées, analysées avec un des meilleurs algorithmes au monde.
FORMULAIRE
Un formulaire de qualification personnalisable qui correspond parfaitement à votre organisation et aux besoins des commerciaux.
PARTAGE DE DOCUMENTS
Partagez vos brochures, videos ou photos pour conquérir vos nouveaux clients. Léger, et instantané.
SUIVI TEMPS REEL
Suivi des leads générés en temps réel sur le mobile ou à distance. Performez pendant l'événement pour closer rapidement après l'événement.
INTEGRATION
KAYO est compatible avec plus de 1500 applications et une intégration encore plus puissante avec HubSpot.
STATISTIQUES
Mesurer le ROI événementiel n'a jamais été aussi simple. Toutes les données regroupées sur un dashboard clair et exportable pour vos reporting.
EXPORT CRM
Les données récoltées par KAYO sont traitées et unifiées pour les envoyer sur votre CRM. En fonction du formulaire, les segments sont automatiquement générés et adaptés à votre CRM.
ONLINE ET OFFLINE
Une connexion faible voire inexistante sur votre événement ? Les leads sont enregistrés et sécurisés. Même hors connexion, votre équipe continue de générer des contacts.
SIGNATURE COMMERCIAUX
Les emails sont personnalisés avec les coordonnées de chacun de vos commerciaux incluant leur signature d'email.
PLAYER EN LIGNE
En mettant à disposition votre KAYO depuis un navigateur web (avec ou sans accès privé), vous augmentez l'impact de votre événement à un plus grand public.
MINI-CRM
Retrouvez l'ensemble de vos contacts générés lors des événements ou en chargeant vos propres contacts pour les retrouver directement dans l'application et enrichir leurs données.
AUTOMATISATION
Gagnez en efficacité en automatisant vos événements avec la duplication, l'envoi d'emails automatiques à vos prospects, ou en exportant vos leads vers votre CRM.
LEAD SCORING
La magie du lead scoring pour enrichir votre pipeline et redéfinir vos priorités commerciales post événement.
TRACKING DOCUMENTS
En partageant vos documents, vous allez plus loin que vos concurrents en découvrant le parcours de vos prospects sur vos documents (temps de lecture, page, minute video...)
MULTILINGUE
Un salon professionnel attire les visiteurs du monde entier. Adressez leur vos messages et vos contenus dans leur langue !
RGPD COMPLIANT
KAYO s'évertue à respecter les standars de sécurité et de confidentialité des données confiées. Hébergement en Europe.
SUPPORT TEMPS REEL
Un support hyper réactif pour vous accompagner à tout moment, de 9h à 19h les jours ouvrés. Ligne ouverte spéciale lors des événements.
GESTION DES DROITS
Définissez des niveaux d'accès sécurisés pour organiser les rôles et les autorisations de chaque membre dans la solution.
MEDIATHEQUE
Regroupez l'ensemble de vos ressources numériques au sein de KAYO pour les diffuser et partager avec vos cibles ou connectez votre DAM pour une synchronisation automatique.
EMARGEMENT
Créez vos propres badges pour vos événements internes. Envoyez les invitations depuis KAYO et assurez l'émargement directement dans KAYO.
Ces exposants nous font déjà confiance
Pourquoi nos clients 💚 KAYO
« KAYO est l’outil idéal indispensable pour capter de la valeur lors de nos salons et la partager de façon homogène avec ses équipes. »
« Nous gagnons énormément de temps puisque les leads sont directement disponibles dans notre CRM. Auparavant, le traitement des leads événementiels était de 4 à 8 semaines. Aujourd'hui, c'est instantané ! »
« Je pense que KAYO a été le bon partenaire pour nousaccompagner dans cette intégration du digital pour la qualification de nos contacts sur les salons. C'est un partenaire de confiance. »
"Un des points forts de cet outil est l’email d’automation envoyé au client dans les minutes qui suivent en poussant du contenu sélectionné par le commercial au préalable (fiche produit, cas client, guide)."
"Un excellent outil pour établir rapidement et efficacement des contacts avec les clients, envoyer les documents directement au client. Beaucoup plus de contacts sont générés et rien n'est perdu !."
"KAYO nous a rendu beaucoup de services, on a été plus réactif et efficace. La partie Statistiques en temps réel est excellente."