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ringover teletravail

Quelle solution pour le télétravail ?

L'épidémie de Coronavirus a complètement remis sur le devant de la scène l'intérêt d'être bien équipé pour le télétravail. La téléphonie d'entreprise connectée est un élément clé pour continuer d'opérer à distance avec ses collègues et ses clients.

RingOver est une solution de téléphonie d'entreprise dématérialisée complète particulièrement efficace pour le télétravail : 

1. La téléphonie comme au bureau

Avec la téléphonie dématérialisée RingOver, vos équipes continuent de passer et recevoir leurs appels pros à la maison depuis tous leurs supports : smartphone, tablette ou ordinateurs. La solution intègre aussi les fonctionnalités de transfert d’appels, redirections, click-to-call, conférence téléphonique...

2. La gestion de votre support client à distance

La solution permet de poursuivre le suivi et le support des clients à distance en permettant de transférer les appels vers sa maison, de configurer la redistribution vers tel ou tel agent en quelques clics.

3. Suivez vos équipes commerciales et support en télétravail

Comme tout bon outil moderne et connecté, la partie statistiques et suivi permet de monitorer les appels de l'équipe et d'obtenir des rapports complets sur l'usage fait à distance.

La solution s'intègre avec vos outils connectés tels que les CRM (voir l'article sur l'intégration de KAYO avec Sellsy par exemple). 

 

Plus d'infos : https://www.ringover.com/fr/

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