En tant qu’exposant, vous devez adapter votre discours et votre prise de contacts en fonction des visiteurs venant à votre rencontre. Le formulaire de qualification était auparavant unique pour tous les visiteurs.
Nous avons ajouté la possibilité depuis la plateforme de créer plusieurs formulaires au sein d"un seul parcours de conversion permettant de différencier les questions posées lors de la prise de contact pour affiner davantage la qualité de votre lead generation.
Exemple :
Une entreprise a comme cible :
Lors de la prise de contacts, en fonction du profil du visiteur, vous pourrez alors orienter les questions concernant cette cible et non plus garder un formulaire standard.
Les avantages :
En effet, en intégrant KAYO avec une solution de marketing automation comme HubSpot, vous pourrez lancer des campagnes ciblées en fonction du type de visiteur et commencer votre lead nurturing.
Enfin, la fonctionnalité formulaire multiple inclus ces caractéristiques :
Ici, nous voyons 3 entrées "prospect, client et association".
Les questions posées dans la section prospect sont tout à fait différentes que dans la section client.
Prendre rdv pour en savoir plus