Marketing

Comment exploser son chiffre d'affaires avec la reprise des événements ?

Les événements professionnels, foires et salons changent. KAYO organise un webinar exceptionnel rassemblant des experts du marketing événementiel.


Les foires et salons professionnels reprendront durant le second semestre 2021. C'est une excellente nouvelle pour les nombreuses entreprises qui attendaient de se positionner pour exposer et générer des leads événementiels

Depuis quelques semaines déjà, plusieurs indicateurs montraient la grande motivation des entreprises à se rendre sur des événements professionnels comme pour le salon Artibat où début mars, 85% de la surface d'exposition était réservée.

 

Les événements professionnels figurent comme le canal d'acquisition préféré en marketing B2B pour générer des leads. 

Depuis la pandémie, de nombreuses entreprises ont dû faire preuve de créativité pour garder le lien avec leurs clients et prospects. 

Webinar, événement virtuel, les moyens se sont multipliés pour réagir face à l'annulation des événements physiques.

Alors maintenant que les événements reprennent, quelle stratégie adopter dans un contexte singulier et générer du chiffre d'affaires ? Quelles contraintes seront maintenues ? Comment prévoir la venue de ses clients et prospects sur place ? Toutes ces questions que les équipes événementielles, marketing et commerciales se posent trouveront leur réponse lors d'une table ronde exceptionnelle organisée par KAYO.

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous organisons un webinar en format table ronde avec des invités à la parole rare pour vous donner les clés de la réussite de vos événements.

 

Nos invités partageront leurs visions, les leçons apprises et la dynamique engagée pour reprendre le terrain des évéments en présentiel

Pascal Nuger, Event Manager chez Dell Technologies : 

Depuis plus de 25 ans dans l’industrie Informatique, il a occupé différents rôles Marketing & commercial dans le BtoB. Actuellement, il est en charge des évènements physiques et digitaux au niveau EMEA chez Dell Technologies. Au cours de ces 10 dernières années, il a mis en place de nombreuses solutions afin d’industrialiser, de garantir une qualité constante et de mesurer le ROI les évènements réalisé par Dell.

Béatrice Lacout, Marketing Director chez Plastic Omnium Clean Energy Systems : 

Directeur marketing et communication chez Plastic Omnium de la division Clean Energy Systems ( 2,8 B€ de CA), leader mondial des réservoirs plastiques, systèmes de dépollution, et de stockage d' hydrogène pour vehicles pile à combustible. 

Fabrice Laborde, DG Groupe ByGalis, VP d'Unimev

Basque de naissance, d’origine et de cœur, il a découvert l’organisation d’évènements en disgression de ses années étudiantes à Paris.

Co-repreneur en 1994 avec sa sœur de Galis qui existait depuis 1973 et qui était ce qu’on appelait encore un standiste, ils sont passés en croissance interne et externe à la 1ere agence de design de stand et d’espace éphémère.

Avec les marques Events 388, ils organisent notamment le salon de l’innovation de la nouvelle aquitaine et depuis 2020 avec GM Virtual la 2eme plateforme Française et développée en propre la virtualisation de salons et d’évènement dont NOVAC ou le salon de l’étudiant.

Cofondateur en 2012 avec des confrères du Leads (association des agences de design et stand) nous avons repris la FFM2E en 2016 et créé Crealians (110 membres) qui a rejoint UNIMEV.

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