Des contacts qualifiés sur votre stand.
Faites passer votre salon au niveau supérieur. Optimisez votre présence aux salons pros avec des leads de qualité, sans effort.
Pas de carte de crédit requise.
Ces exposants nous font déjà confiance
👋 Dites au revoir à la gestion manuelle de vos leads
Plus besoin de jongler entre différents outils ou de perdre du temps à saisir manuellement les informations : notre application simplifie et automatise tout le processus.
Générez des leads instantanément
Scan de carte de visite et de badge
Avec le scan de badge universel et le scan de carte de visite, récupérez toutes les informations de votre contact (email, téléphone, fonction) en un instant.
Envoi de brochures
Chargez vos documents et partagez les avec vos visiteurs : pdf, videos, images... envoyez la bonne documentation à votre prospect !
Qualification des leads
Obtenez une vision claire de vos prospects grâce à un formulaire personnalisé adapté à votre activité! Les informations ainsi recueillies seront essentielles pour les commerciaux lors de leurs relances.
Automatisez vos relances commerciales
Emails automatiques
Personnalisez l'interface avec vos couleurs et votre logo pour une application qui vous ressemble !
Edition de contacts
Un commentaire ou une information à ajouter ? Chacun de vos contacts est modifiable à votre convenance, à tout moment.
Personnalisation des prises de contact
Améliorez la qualité de vos échanges en donnant une touche personnelle à vos emails. Grâce à l'utilisation de variables, vos contacts se sentiront toujours privilégiés.
Suivez et boostez vos performances en temps réél
Des données événementielles uniformisées
Les données sont uniformisées et harmonisées, ce qui vous permet de gagner un temps précieux dans le traitement de vos contacts. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur l'essentiel : développer votre activité et conclure de nouvelles affaires.
Des statistiques claires
Grâce à la plateforme KAYO, vous pouvez suivre en temps réel les performances de vos équipes commerciales : le nombre de visiteurs, de leads et d'emails générés. Obtenez une vision claire de votre événement.
Exportez vos données événementielles
Exportez vos données événementielles en un clin d'œil ! Toutes les informations, statistiques et contacts peuvent être exportés au format pdf, csv ou xls. Ainsi, vous pouvez exploiter ces données selon vos besoins.
Une seule solution. De multiples opportunités.
SCAN DE CARTE DE VISITE ET DE BADGE
Les cartes de visite et les badges sont capturés, analysés avec un des meilleurs algorithmes au monde.
FORMULAIRE
Un formulaire de qualification personnalisable qui correspond parfaitement à votre organisation et aux besoins des commerciaux.
PARTAGE DE DOCUMENTS
Partagez vos brochures, videos ou photos pour conquérir vos nouveaux clients. Léger, et instantané.
SUIVI TEMPS REEL
Suivi des leads générés en temps réel sur le mobile ou à distance. Performez pendant l'événement pour closer rapidement après l'événement.
INTEGRATION
KAYO est compatible avec plus de 1500 applications et une intégration encore plus puissante avec HubSpot.
STATISTIQUES
Mesurer le ROI événementiel n'a jamais été aussi simple. Toutes les données regroupées sur un dashboard clair et exportable pour vos reporting.
EXPORT CRM
Les données récoltées par KAYO sont traitées et unifiées pour les envoyer sur votre CRM. En fonction du formulaire, les segments sont automatiquement générés et adaptés à votre CRM.
ONLINE ET OFFLINE
Une connexion faible voire inexistante sur votre événement ? Les leads sont enregistrés et sécurisés. Même hors connexion, votre équipe continue de générer des contacts.
LEAD SCORING
La magie du lead scoring pour enrichir votre pipeline et redéfinir vos priorités commerciales post événement.
TRACKING DOCUMENTS
En partageant vos documents, vous allez plus loin que vos concurrents en découvrant le parcours de vos prospects sur vos documents (temps de lecture, page, minute video...)
MULTILINGUE
Un salon professionnel attire les visiteurs du monde entier. Adressez leur vos messages et vos contenus dans leur langue !
RGPD Ready
KAYO s'évertue à respecter les standards de sécurité et de confidentialité des données confiées. Hébergement en Europe.
Tarification par salon ou en abonnement.
3 utilisateurs inclus
Flat fee for up to 200 users
Set the foundation with all your team needs for basic data integrations.
- 3 utilisateurs inclus
- Up to 35 automatic data pushes
- Limited access to T2D3 API
- Assign user-level permissions
- 3 solution templates
Facturé annuellement
Flat fee for up to 200 users
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- Projets illimités
- Support par téléphone
- Limited access to T2D3 API
- Assign user-level permissions
- 5 solution templates
Facturé annuellement
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- Intégration CRM
- Customer Success Manager dédié
- 6 langues disponibles
- Invitation collaborateurs
- Statistiques détaillées
- Gestion documents
- Signature email personnalisée
- Attribution leads
- Challenge commercial
Pourquoi nos clients 💚 KAYO
« KAYO est l’outil idéal indispensable pour capter de la valeur lors de nos salons et la partager de façon homogène avec ses équipes. »
« Nous gagnons énormément de temps puisque les leads sont directement disponibles dans notre CRM. Auparavant, le traitement des leads événementiels était de 4 à 8 semaines. Aujourd'hui, c'est instantané ! »
« Je pense que KAYO a été le bon partenaire pour nousaccompagner dans cette intégration du digital pour la qualification de nos contacts sur les salons. C'est un partenaire de confiance. »
"Un des points forts de cet outil est l’email d’automation envoyé au client dans les minutes qui suivent en poussant du contenu sélectionné par le commercial au préalable (fiche produit, cas client, guide)."
"Un excellent outil pour établir rapidement et efficacement des contacts avec les clients, envoyer les documents directement au client. Beaucoup plus de contacts sont générés et rien n'est perdu !."
"KAYO nous a rendu beaucoup de services, on a été plus réactif et efficace. La partie Statistiques en temps réel est excellente."
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